LE SPÉCIALISTE DE LA PIÈCE AUTO EN LANGUEDOC ROUSSILLON

Revendeur de pièces auto pas chères en Languedoc-Roussillon : Historique

Historique

 

En 1994 -  AD Fia Littoral est né de la fusion d'AD ANDUZE et de FIA. Le regroupement de ces deux entités a marqué une étape importante dans l'évolution de l'entreprise : 143 collaborateurs sur 9 points de ventes répartis sur l'Hérault, le Gard et l'Aude (Montpellier - Le Crès - Lunel - Ganges - Clermont l'Hérault - Béziers - Sète - Narbonne et Nimes)

 

En 2005-  Reprise d'un point de vente sur ALES pour conforter le développement du département du Gard. 

En 2008- Création d'un  site supplémentaire à Pezenas.

 

En 2010 -  Cession de l'activité FIA Littoral au Groupe FARSY, entreprise créée en 1928, implantée plus particulièrement sur Marseille.

Le 1er juin 2010 - Création de AD NEOPARTS FIA Littoral, dont le siège social est à Montpellier -  SAS au Capital de 1 000 000 €, détenu par 3 actionnaires : Didier SOLER, Bernard FARSY et le Groupe AUTODISTRIBUTION -  11 sites et 110 collaborateurs.

 La priorité de AD NEOPARTS FIA Littoral est de continuer à se développer et conforter sa position de leader régional sur le Languedoc Roussillon

Retour Nous contacter

Retrouvez nos points de vente

/ voir nos points de vente

Promotion comptoir

en cliquant ici !

Nouveau: Autodistribution Néoparts sur Facebook

Rejoignez notre nouvelle page Facebook et restez informé de toutes les nouveautés et promotions.   Pour nous rejoind [...]
En savoir plus