LE SPÉCIALISTE DE LA PIÈCE AUTO EN LANGUEDOC ROUSSILLON

Revendeur de pièces auto pas chères en Languedoc-Roussillon : Nouveau! Déjà disponible chez AD Neoparts: Les capteurs Point Mort Haut

Nouveau! Déjà disponible chez AD Neoparts: Les capteurs Point Mort Haut

 

 Parce qu'AD Néoparts se veut de pouvoir répondre à tous les besoins de ses clients en matière de pièces techniques et afin de répondre à une demande croissante du marché en la matière, nous vous proposons, en partenariat avec Electrifil, désormais, en stock dans nos magasins, les capteurs Point Mort Haut (ou capteur de villebrequin).

 

 Parce qu'il est considéré maintenant comme pièce d'usure, le capteur PMH, en cas de panne, se doit d'être remplacé au plus vite dans vos ateliers. Néoparts est donc capable aujourd'hui de répondre rapidement à vos besoins en vous livrant ce produit dans la journée dans tout l'Héraut, le Gar et Narbonne.

 

 

Les causes principales de remplacement:

 

- Humidité et oxydation du capteur car exposé aux projections d’eau (lavage du véhicule) ou de liquide de refroidissement via le boitier thermostatique situé juste au dessus (joint de thermostat poreux)

 

 - Faisceau généralement changé en même temps que le capteur car également impacté par l'oxydation ou risque d'être abimé lors du changement.

 

 

 

 Ce n'est pas tout! AD Neoparts à choisi Electrifil pour ses qualités de fournisseur pour l'origine, sa gamme FAE nous permet donc de suivre les nouveautés du constructeur! Renault pour ces modèles les plus courant propose le Kit PMH + Connecteur? Et bien vous trouverez exactement le même produit chez AD Neoparts!

 

Retour Nous contacter

Retrouvez nos points de vente

/ voir nos points de vente

Promotion comptoir

en cliquant ici !

Nouveau: Autodistribution Néoparts sur Facebook

Rejoignez notre nouvelle page Facebook et restez informé de toutes les nouveautés et promotions.   Pour nous rejoind [...]
En savoir plus